Cap Vert-Martinique (novembre-décembre 2021)

Après presque un mois à Madère, nous sommes partis directement au Cap Vert. Nous avons suaté les Canaries et sommes allés directement à la Palmeira sur l'ïle de Sal au Cap Vert, un petit port de pêche très sympathique. 

 

Nous sommes partis de là le 19 novembre 2021 pour la traversée de l'Atlantique et nous sommes arrivés le 06 décembre au Marin en Martinique. 

Nous avons laissé le bateau à la marina les Z'Abricots près de Fort de France pour revenir en France pour les Fêtes de Noël. Puis retour en Martinique fin janvier et début de la croisière antillaise.

Les Brèves de la traversée sont disponibles sur notre page Facebook S/V Folligou que nous pouvons alimenter direcetement avec l'Iridium GO (cliquer sur le lien ci-dessous)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100076164499191

 

 

des Tobago Cays à Antigua (février-avril 2022)

A partir de la Martinique, nous sommes d'abord redescendu vaers Mayreau et les Tobago Cays rejoindre LADY OF LORIEN, un voilier ami rencontré à Madère, puis nous sommes remontés vers Bequia, de nouveau La Martinique, puis Guadeloupe et Antigua.

A Antigua, les choses ne se sont pas passées comme prévu et des ennuis de santé sérieux du bosco nous ont obligés à revenir au Marin une fois de plus. 

Là encore, tous les détails sont disponibles sur notre page Facebook S/Y Folligou.

 

Version imprimable | Plan du site
© Carole Beaumont